Modele de lettre anniversaire 60 ans et retraite

Statut. Vous n`avez pas à être dans un état actif, forage ou payé avec une unité de réserve pour gagner des points. Dans de nombreuses catégories, les réservistes peuvent gagner des points et gagner des années d`admissibilité à la retraite. Il s`agit notamment de la réserve individuelle prête à participer, des renforts de mobilisation individuelle, des unités de formation des bénévoles de la marine et de la liste de réserve active. Une disposition de la Loi sur l`autorisation de la défense 2008 a augmenté pour 130 le nombre de points de service inactifs que les réservistes peuvent appliquer à leur salaire de retraite pour l`année de services qui comprend le 30 octobre 2007 et toute année subséquente. Commencez votre analyse en examinant les facteurs qui entrent en jeu dans la décision de retraite à différents âges. Tous les retraités doivent travailler par le biais de calculs pour déterminer combien de temps leur argent peut durer-mais quelqu`un qui veut prendre sa retraite à 50 a un ensemble différent d`hypothèses sous-jacentes qu`ils devront utiliser par rapport à quelqu`un qui veut prendre sa retraite à 70. Vous pensez avoir un bon plan? Si vous avez des comptes consolidés, comprenez vos options de revendication de sécurité sociale, Sachez quels comptes vous retirerez et avez estimé les impôts que vous paierez à la retraite, alors vous faites les choses correctement. Les réservistes peuvent prétendre à une indemnité de retraite militaire ou d`invalidité. Les membres du service qui prennent leur retraite avant la marque de 20 ans en raison d`une invalidité permanente ou temporaire sont désignés comme «retraités handicapés». Des points provenant de ces sources peuvent être ajoutés aux points gagnés au service actif et au service actif pour la formation au cours d`une année donnée afin d`augmenter le total des points appliqués à la retraite. Année non éligible.

Une année non admissible (celle dans laquelle un réserviste ne gagne pas au moins 50 points) compte pour le temps total en service mais pas pour la retraite. Les points gagnés dans une année non éligible comptent également pour le total final. Les points ne peuvent pas être portés d`une année à l`autre pour réclamer une année admissible. Personne-ressource: le commandement des ressources humaines de l`armée maintient une archive en ligne avec de vastes renseignements sur la retraite qui peuvent être utiles aux réservistes dans n`importe quel élément. Visitez www.hrc.army.mil/tagd/Reserve composant départs à la retraite. ♦ Rester dans la réserve de prêt. S`il est qualifié et capable de rester dans un état de forage actif, un réserviste peut continuer à percer pour le salaire et les points. Accumuler plus de points augmentera la rémunération totale de retraite, augmentera la possibilité pour la promotion et le temps de poussée dans le service aux fins des augmentations de salaire de longévité. Si vous avez toujours été une personne axée sur la carrière, un «type A» ou un over-Achiever, et vous avez les fonds pour soutenir une retraite anticipée, il ya d`autres raisons non financières pour vous de réfléchir à deux fois avant de prendre votre retraite. Vous pouvez trouver la retraite agréable pour quelques mois, mais sans un nouveau projet de travailler sur, trop de temps libre peut vieillir pour vous. Les propriétaires d`entreprises et les professionnels du travail sont ceux qui sont les plus susceptibles de s`ennuyer à la retraite.

Invalidité permanente. Les membres officiellement classés par l`armée au moins 30 pour cent de personnes handicapées en permanence ont droit à une indemnité de retraite d`invalidité. Pour se qualifier, ils doivent avoir passé au moins huit ans dans l`armée ou l`invalidité doit avoir été engagée dans l`alignement de devoir. Le degré d`invalidité est déterminé à l`aide de l`annexe VA pour les incapacités de notation. Par la Loi, les membres peuvent recevoir un crédit pouvant aller jusqu`à 60 points inactifs pour les années de retraite qui se sont terminées avant le 23 septembre 1996; jusqu`à 75 points inactifs pour les années de retraite se terminant à partir du 23 septembre 1996, et avant le 30 octobre 2000; et jusqu`à 90 points pour les années de retraite se terminant le ou après oct.

Publicado en Sin categoría.