Exemple de gâteau

Pan de Bundt. Cette création américaine assez récente a été inventée par un vendeur qui a vendu la recette à General Mills, qui a répandu la recette à travers des matériaux de commercialisation dans les années 1940 et 1950. C`est plus la construction et la présentation que les ingrédients qui classent ces desserts comme “gâteaux. Ces gâteaux de couche, communs dans les cafés de l`Europe, sont appelés «style européen» pour les distinguer des gâteaux de couche de beurre de style américain, qui ont généralement moins, couches plus épaisses. Quoi que vous appeliez, c`est délicieux. Dans le gâteau au chocolat sans farine, les blancs d`œufs fouettés sont pliés dans un riche mélange de chocolat, de jaune d`oeuf et de beurre ou de crème, et le jaune d`oeuf. Cela crée un gâteau avec une mie tendre et une saveur riche comme un gâteau à l`huile, mais avec une texture plus légère qui est plus comme un gâteau éponge. Vous avez peut-être entendu le gâteau appelé le gâteau $200-la légende veut que le gâteau de velours rouge a été d`abord cuit dans les années 1920 par un chef au Waldorf-Astoria. Souvent la casserole remplie est placée dans une plus grande casserole qui est à moitié remplie avec de l`eau pour isoler le gâteau délicat et crémeux de la chaleur de fond forte du four, qui pourrait donner au gâteau cuit au four une texture poreuse plutôt que soyeuse. Les blancs sont fouettés avec du sucre jusqu`à très ferme avant que la farine est délicatement plié en, résultant en un blanc neigeux, aéré, et délicat gâteau qui se marie magnifiquement avec des fruits. Les gâteaux non décorés peuvent être congelés jusqu`à trois mois s`ils sont hermétiquement enveloppés.

Les sucres plus foncés tels que le sucre de mélasse non raffiné ou le muscovado sont grands pour la cuisson mais donneront une couleur plus foncée, une saveur plus profonde et une texture plus humide que le sucre de roulette, ainsi doivent être employés dans leurs recettes appropriées. Le résultat est une texture plus tendre, qui crée une mie délicate et douce. La boue avait caressé sur ses bottes. Il y a aussi pas de beurre ici, donc le gâteau est sans gras. En Italie et en France, un gâteau éponge est appelé Genoise; dans la Genoise, les oeufs entiers sont battus avec du sucre jusqu`à ce qu`ils soient épais et minces, et puis la farine (et parfois le beurre) est ajoutée et la pâte est cuite; le résultat est merveilleux cuit dans un moule à gâteau rond et tout simplement givré, mais la génoise est également assez souple pour être cuit dans une casserole de gelée-rouleau et roulé vers le haut dans une roulade. Pensez gâteau de café ou de la Nouvelle-Orléans King Cake. Cette catégorie est également appelée “gâteaux au beurre” en raison de la façon dont le beurre apparaît souvent dans les recettes. Pour cette raison, il gardera un peu plus longtemps que les gâteaux au beurre, mais peut parfois sortir sur le côté graisseux. Les gâteaux de nourriture d`ange sont faits avec les blancs d`oeuf seuls et aucuns jaunes. Cependant, étant donné leur caractère complètement différent, ces gâteaux méritent une catégorie de leur propre.

Dans quelques recettes de gâteau de livre, vous verrez les oeufs séparés et les blancs d`oeuf fouetté et plié dans la pâte, à le levain; dans d`autres recettes, vous trouverez des levains comme le bicarbonate de soude et de la poudre à pâte, apportant bien dans le pli beurre-gâteau. Ces gâteaux sont considérés comme «raccourcis» parce que de grandes quantités de graisse raccourcissent les brins de gluten qui se forment lorsque la farine entre en contact avec l`eau. Si cuit dans une casserole de tube comme un gâteau d`aliment d`ange, il fait un gâteau très moelleux d`éponge qui était populaire au début du 20ème siècle mais a depuis tombé hors de faveur. Quelques gâteaux de mousse et d`éponge incluent les blancs d`oeuf et les jaunes, qui les rend plus riches, mais toujours assez légers, élastiques et flexibles. Techniquement, de nombreux gâteaux sans farine sont une version de mousse ou de gâteaux éponge parce qu`ils obtiennent leur «ascenseur» la plupart du temps des œufs.

Posted in Sin categoría.